Slogan et stratégies de l'image
Ici, on s'intéresse à votre vision au niveau plus global. Il s'agit de tout ce qui se rattache à votre image afin de créer un message spécifique qui rejoindra mieux vos publics cibles.
Il est essentiel d’avoir un plan d’action pour unifier les efforts de publicité, de promotion et de communications internes et externes. Nous analysons votre logo, slogan, site web, message, attitude, positionnement, etc. pour établir un plan en fonction de vos objectifs à court ou long terme.
Des stratégies adaptées selon un échéancier réaliste, qui respectent votre budget.
Une fois la vision et le plan déterminés, vous aurez entière liberté de prendre en charge vous-mêmes la réalisation des moyens choisis, ou de confier cette tâche à notre agence.
Logo et image
Slogan ou message
Publics cibles
Objectifs et stratégies
Site web et blog
Infolettres
Communication
Attitude de vos publics
Perception
Sondages
Publications internes ou externes
Etc.
Exemples de stratégies étudiées
Parfois, nous avons seulement besoin d'un regard neuf sur la direction que nous prenons...
Une nouvelle perspective peut tout changer!
Myriam Roberge-Dion, directrice générale de Vent du Nord Communications