Notre histoire
Vent du Nord Communications a été créé en 2017 par Myriam Roberge-Dion, bachelière en communications spécialisée dans les relations publiques.
UNE AGENCE DE COMMUNICATIONS ACCESSIBLE POUR TOUS
L'idée germait depuis plusieurs années dans l'esprit de la fondatrice et directrice très impliquée dans des causes communautaires et d'aide internationale. Elle avait remarqué que certains organismes et petites entreprises n'avaient pas les moyens et les ressources de s'offrir des outils performants de communication.
SOUTIEN ET FORMATION: POUR VISER L'AUTONOMIE
Le concept de Vent du Nord Communications est alors né pour rendre accessible cet incontournable de notre société et offrir une chance à chaque groupe de mieux communiquer avec son public cible.
Afin d'assurer la croissance et la pérennité des entreprises et organismes, Vent du Nord a mis au cœur de sa mission d'aider ses clients à devenir autonomes. Il fut donc décidé de les impliquer intrinsèquement dans le renouveau de leur organisation et de leur offrir toujours plusieurs options d'outils, de formations et de soutien à long terme.
UNE ÉQUIPE MOTIVÉE
Vent du Nord peut offrir des prix compétitifs en travaillant avec professionnels qui sont à leurs comptes. Ils sont tous passionnés et compétents dans leurs spécialités. Graphistes, consultants en relations publiques, organisateurs d'événements, rédacteurs, spécialistes des médias sociaux etc.